Le temps de séchage après un nettoyage de chaise dépend de plusieurs facteurs, tels que le type de revêtement, l’humidité ambiante et la ventilation de la pièce. En moyenne, il faut compter entre 2 et 4 heures pour que vos chaises soient complètement sèches.
La durée d’une prestation de nettoyage de chaise dépend du nombre de chaises à nettoyer, de leur état et du type de nettoyage choisi. En général, il faut compter entre 10 minutes et 20 minutes par chaise pour un nettoyage standard.
La plupart des taches, y compris les taches tenaces comme les taches de nourriture, de vin ou d’encre, peuvent être éliminées par un nettoyage professionnel. Cependant, il est important de noter que certaines taches, comme les taches anciennes ou les taches sur des tissus délicats, peuvent ne pas être complètement éliminées.
Pour faciliter le travail du technicien et optimiser le résultat du nettoyage, nous vous conseillons de : Dégager un espace autour des chaises pour qu’elles puissent être facilement accessibles. Sortir les chaises de la table si possible. Mettre les animaux domestiques dans une autre pièce pendant la durée de l’intervention. Avoir à disposition une serpillière pour que le technicien puisse nettoyer le sol après son intervention.